Benji


Par hasard je suis tombée sur ce film en passant par Netflix. Personnellement quand je vois un film avec un chien, je prévois automatiquement les mouchoirs et je fonce. D'autant plus que ce chien ressemble comme deux gouttes d'eau à mon propre animal de compagnie.

Et je n'ai pas été déçu. Bien que des défauts soient à rapportés, l'histoire reste touchante (j'ai pleuré toutes les 10 minutes environ) et on passe un bon moment en compagnie de Benji. Chien seul depuis toujours, il est tout de suite apprécié par un petit garçon qui le croise dans la rue. Il est très vite adopté par le petit garçon et sa soeur. Malheureusement Benji est difficilement accepté par la mère de famille. Finalement quelques aventures attendent les enfants et Benji se comportera comme un vrai chien modèle. 

C'est là peut être le défaut de ce film. Benji a un comportement trop humain, trop intelligent. Bien que je crois aux capacités extraordinaires des animaux, là c'est trop. Mais recontextualisons, ceci est un film prévue pour les enfants. Et les comportements de Benji le rendent encore plus adorables. En tant qu'adulte j'ai beaucoup apprécié ce film (bien que j'y ai versé beaucoup de larmes) alors je recommande ce film à 1000%.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Yoga minceur, belle et zen en 20 postures

Titre : Yoga minceur, belle et zen en 20 postures Auteur : Julie Ferrez Edition : Marabout collection zéro blabla Prix papier : ...